Ding Dong ... Mais qui est ce donc ?

Publié le par Sandyy90

En effet mais qui sonne à ma porte en ce début d'après-midi du vendredi ... Et oui c'était mon postier qui venait me remettre deux gros colis, tellement gros que je ne le voyais quasiment plus !


Un premier colis qui était en provenance du Sud Ouest, un échange gourmand réalisé avec Sucre d'Orge, colis remplit d'amour et de générosité ... N'hésitez pas à aller lui rendre une petite visite sur son blog, car c'est une vraie mine de trésors


ban-sucre-d-orge-copie-1.jpg 


Voici une photo du colis qui m'a été remis, pleins de bonnes choses et de spécialités de sa région que je ne connaissais pas et qu'il me tarde de goûter !

 

Colis-Sucre-d-Orge1.JPG

 

En résumé voici le contenu du colis, histoire de vous baver Hi Hi :

 

- une boite de fricassée de Limoux

- une boite d'haricots blanc cuisinés à la graisse d'oie

- une bouteille de Blanquette de Limoux

- un chorizo

- un saucisson

- un livre sur les mini madeleines

- de la pâte à tartiner au chorizo

- une boite de thé fruits rouges façon crumble

- une plaque en sillicone de moules à tartellettes

- du safran

- des petits biscuits pour mon petit loup

- un livre d'histoire pour mon petit loup

 

Je tiens à la remercier grandement, car son colis était remplit de merveilles, pour moi, mon homme et mon petit loup ! Un grand merci du fond du coeur Sucre d'Orge !

 

 

Barre-coeur.gif

 

 

Mais vous allez me dire .... mais et ton deuxième colis c'était quoi ??? Ahhhh un peu de patience vous en saurez plus dans un prochain article, pour vous mettre sur la voie un nom me vient à l'esprit "Thierry Marx" ... Affaire à suivre !

 

BonneSoiree1-copie-1.gif

Publié dans Papotages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'adore les échanges gourmands, j'y ai également participé.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Moi aussi, cela permet de découvrir de nouvelles saveurs, de nouveaux produits, faire connaissance avec d'autres personnes .. j'adore ! Bisous<br /> manou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu as été bien gâtée ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ouiiiii ... je vais pouvoir m'addoner à la cuisine moléculaire Hi Hi Une nouvelle expérience ! Bonne soirée caro<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> superbe =)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci chocobelle et passes un très bon dimanche ! A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Le voilà ce fameux swap... Très sympa! Tu m'intrigues avec tes devinettes pour demain... alors à demain, de bonne heure et de bonne humeur ;) Bisous ma belle!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah voilà ma couche tard préférée Désolée j'ai pas encore eut le temps de<br /> répondre à ton mail, mais je le ferais promis ! J'espère que tu as passé un bon samedi ma belle, nous il a fait un peu beau on a pu sortir promener mon loulou ! Et oui voici le joli colis qui m'a<br /> été envoyé, pleins de belles découvertes gustatives Hi Hi Bonne nuit rinette<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Sympa cet échange!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Moi, j'adore ça ... on découvre de nouveaux produits c'est génial ! Bonne nuit biscottine<br /> <br /> <br /> <br />