Idée de repas ...

Publié le par Sandyy90

Voilà une idée pour un repas du soir ou pourquoi pas pour le midi, mais peut être avec un peu plus de légumes dans ce cas-ci. Et oui il m'arrive parfois ne pas savoir quoi faire à manger, même si la plupart du temps je prépare mes menus à l'avance, ce qui me permet de m'organiser au mieux pour les courses de la semaine !

 

 

 

http://i28.servimg.com/u/f28/14/18/17/14/galett12.jpg

 

 

 

J'ai opté pour des Röstis déjà prêt et que petit poêlée de champignons de paris. Un repas simple mais qui reste très bon, et vite réalisé. Là pas de recettes les röstis étaient congelés, donc 20 minutes au four à 190° pour moi, quand à la poêlée de champignons de paris, j'ai émincé un demi oignon, une demi échalotte, j'y ai ajouté de l'ail en poudre, salé et poivré, et voilà le tour est joué. J'y aurai bien ajouté quelques brins de persil, mais je l'évite car j'allaite !

 

 

Un repas qui vous coûtera 7 FP par personnes, c'est délicieux en ajoutant une pointe de crème fraiche à 4% de MG, enfin seulement pour moi car mon homme n'aime pas LoL

 

 

Allez plus qu'un jour à tenir et ce sera le week-end pour certaines d'entres vous !! Belle journée à vous tous ♥

 

http://i28.servimg.com/u/f28/14/18/17/14/fin_se10.gif

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Related Posts with Thumbnails

Publié dans Recettes WetWet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Nice article as well as whole site.Thanks.
Répondre
E
J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter. <br /> Cordialement
Répondre
P
J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter. <br /> Cordialement
Répondre
B
bonjour Sandy, je vois que toi non plus tu n'as pas posté de billet depuis un moment.<br /> Je ne sais pas si tu passes par là de temps en temps...si c'est le cas, je t'informe que je remets mon blog en route et que ça me ferait bien plaisir de te "relire"...<br /> <br /> en attendant, j'espère que tu vas bien et que tout roule pour toi.<br /> <br /> bizzz.<br /> <br /> Bab.
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> C'est Mirinda du blog VOTRE CUISINE ORIENTALE<br /> <br /> Nouveautés :<br /> <br /> CONCOURS DE LA MEILLEURE RECETTE ASIATIQUE Avril 2012<br /> <br /> Clique ci-dessous pour t'inscrire<br /> <br /> http://votrecuisineorientale.com/<br /> <br /> N'hésites pas à faire de la pub du concours sur ton blog !<br /> <br /> En envoyant également un e-mail à tes contacts : amis, familles, voisins, etc... et parlez leur du concours !!!<br /> <br /> En plus, c'est l'occasion pour découvrir d'autres blogs.<br /> <br /> A très vite
Répondre