Merci, merci ... et encore ...

Publié le par Sandyy90

Que dire, mis à part mille mercis devant toutes ces récompenses,

ces attentions qui me sont envoyées !


Je commence tout d'abord par la première récompense, c'est celle de Coco du blog En kuissine avec coco qui m'a remis un coeur, un tag tout beau tout neuf ..

 

amour132.gif


Pour cela je dois le remettre à deux personnes, l'une possédant un blog et l'autre pas obligatoirement, et expliquer le pourquoi de ce choix ... Mais quelle difficile tâche que voilà !

 

Mes choix seront les suivants :

 

Cojocano du blog Les petits plats dans les grands car tout à commencé pour moi par ce blog, j'ai compris que l'art culinaire était à la portée de tous & toutes, et que j'en étais capable autant que les autres ! Et puis son aide m'a été précieuse afin de réaliser mes premiers yaourts ...

 

Mon second sera "mon zhomme", tout simplement parce qu'il est et sera toujours avec moi à me soutenir, à me suivre quoique je fasse, quand bien même une recette râtée il la trouvera toujours bonne (Hi Hi), par que je l'aime tout simplement ...


♪•]•·º♫·》»  «《·♫º·•[•♪ ♪•]•·º♫·》»  «《·♫º·•[•♪ ♪•]•·º♫·》»  «《·♫º·•[•♪ ♪•]•·º♫·》»  «《·♫º·•[•♪


Ma seconde récompense la voici, elle m'a été remise par  Popasan du blog On nem on riz, merci à elle d'avoir pensé à moi !

 

17OneSweetTreatAward

 

C'est donc à mon tour de remettre ce prix :

 

Rinette avec son blog Le nid de riricolibri

Manou avec son blog Manou et sa cuisine

M-line avec son blog Ma petite cuisine

Mitokola avec son blog Croq'Délices

 

BonneJournee.gif


Publié dans Papotages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je te remercie pour ton prix, je viens de le voir, j'ai eu une semaine très chargée et je n'ai pas eu beaucoup le temps de venir sur les blogs...<br /> Merci encore! Bises et bonne semaine!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Le principal c'est que tu l'ai vu ... Après on pas forcément tout le temps disponible c'est normal ! Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Sandy, cette dédicace à ton Chéri c'est trop mimi ! Quant aux prix, ils sont amplement mérités ma toute belle, Bravo à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Hi Hi Bah oui en fait c'est lui le "testeur" de la maison, donc un peu normal que je lui rende "hommage" Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Super choix pour tes TAGS : pour moi aussi les petits plats dans les grands c'est aussi pour moi le début de toute ma petite histoire , j'ai découvert le forum grâce à ce blog et j'ai adoré Le Blog<br /> de COJOCANO dès le premier jour de sa découverte!! bizz coco<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Et bah tout pareil que moi ma belle ... Sauf que elle n'a pas le temps de répondre au tag, ce que je peux comprendre ;) Moi j'en ai encore deux en<br /> attente lol Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Félicitation! Et merci beaucoup de m'avoir décerné un prix. Je suis très touchée.<br /> Bises,<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ! Et puis de rien, c'est offert avec bon coeur ! Bonne soirée M-Line :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Félicitations!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci payette ! J'espère que ton lundi c'est bien passé ! Je te souhaite une bonne soirée et à bientôt <br /> <br /> <br /> <br />