Merci Uncle Ben's !

Publié le par Sandyy90

Comme vous devez vous en douter il s'agit d'un nouveau partenariat pour moi avec


http://i38.servimg.com/u/f38/14/18/17/14/uncle_11.jpg

Voici le contenu du colis que j'ai reçu

http://i38.servimg.com/u/f38/14/18/17/14/colis_12.jpg


http://i38.servimg.com/u/f38/14/18/17/14/colis_11.jpg

 

On m'a aimablement envoyé trois sachets de riz à poêler à tester :

 

- Deux sachets de Riz à poêler à la Provençale

- Un sachet de Riz à poêler Basmati

 

Uncle Ben's® vous fait découvrir une nouvelle façon de cuisiner votre Riz avec la gamme A Poêler d'Uncle Ben's® : 3 savoureuses recettes pour un riz à la fois moelleux et croquant, en seulement 3 à 6 minutes à la poêle ! Laissez parler votre imagination en créant de nouvelles recettes rapides et délicieuses à la fois ! Avec Uncle Ben's® c'est toujours un succès auprès des petits et des grands aussi !

 

Vous pouvez bien évidemment varier les plaisir et ajouter à votre Riz à Poêler Uncle Ben's® des ingrédients tel que du poulet, des poivrons,  ou encore des courgettes, et  vous obtiendrez un plat complet pour toute la famille.

 

Alors n'hésitez plus et goûtez à ces nouvelles saveurs ....


 

BonneJournée


 

Publié dans Partenariat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> bravo pour ce partenariat Sandy...<br /> Je m'absente quelques jours, sans internet... je passe te voir dès mon retour, bisous la belle!!! Prends soin de toi (...), caresse à ton bonhomme...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> En effet j'ai vu que tu partais quelques temps en famille, j'espère que tu en profiteras un peu pour te reposer ma belle ! Bonnes vacances à toi et ta<br /> famille, gros bisous ♥♥<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonne soirée , Bon week end gourmand !<br /> CLquipopotte♥♥♥<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci à toi aussi CLquipopotte ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bravo pour ce nuveau partenariat!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Pauline ... j'ai hâte de gouter leurs produits !<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> de superbes produits grâce auquels tu pourras accomoder tes plats rapidement et délicieusement.. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> En effet j'ai hâte de les tester car je ne les connais pas du tout ! Bon week-end leila<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très sympa ce partenariat ! Je ne connais pas le riz à poêlé, je languis de savoir comment c'est !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Moi non plus, enfin juste les pubs à la télé c'est tout ! Je vais vite les tester !<br /> <br /> <br /> <br />