Papillote de saumon aux légumes

Publié le par Sandyy90

J'étais seule à manger à la maison, car mon homme était absent pour le week-end. Etant donné qu'il n'aime pas trop le poisson, j'en ai profité pour en manger Une petite papillote toute simple à réaliser et qui ne demande pas beaucoup de surveillance ...

 

 

Ingrédients pour 1 personne :

1 pavé de saumon
2 cs de Boursin Cuisine
½ oignon
1 tomate
1 cc de jus de citron

 

 

http://i28.servimg.com/u/f28/14/18/17/14/saumon10.jpg

 

 

Préparation

Détaillez vos légumes : tomates et oignons en petits morceaux.

Préchauffez votre four à 200°.

Sur un plat allant au four, superposez deux feuilles de papier aluminium et ajoutez sur le dessus une feuille de papier cuisson.

Déposez-y vos tomates et oignons, ajoutez le pavé de saumon et versez le Boursin Cuisine. Fermez votre papillote sans trop serrer.

Faites cuire pendant 25 minutes.

8

 

 

 

 

 

J'ai accompagné cette papillote d'un peu de riz et ce fut parfait comme déjeuner ! Passez un agréable dimanche et profitez bien du soleil si vous en avez !


 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Related Posts with Thumbnails


Publié dans Poisson

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Avec le boursin cuisine le saumon doit être bien moelleux.Bises .<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est vrai que ça se marie super bien ensemble ! Bonne soirée Miss Calou<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> coucou ma chérie<br /> la prochaine fois que tu es seule à la maison tu m'invite ok parce que une papillote comme la tienne cela ne se refuse pas hein!!!<br /> bisou ma belle et bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Pas de problème ça me fera de la compagnie !!! Bonne soirée Ambbre ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Coucou ma belle je passe te faire un gros bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oh c'est gentil ... au fait j'ai voté pour ta recette de muffins ! Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Au fait, j'aurais une ptite question a te poser. Je vois que tu as fais un partenariat avec kookit et j'aimerais savoir comment ca s'est passé pour toi? J'ai contacté kookit, j'ai crée un compte,<br /> j'ai mis leur bannière sur mon site. La dame m'a envoyé un mail pour me dire que 30 euros seraient décompté de ma première commande mais ca ne fonctionne pas? As-tu du taper un code promo quand tu<br /> l'a fait? Sinon je leur reverrais un mail pour avoir des nouvelles mais je me doute qu'elle n'a pas que moi comme cliente et je ne veux pas tout le temps la soliciter.<br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je t'envoie un mail ... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ahhh décidement ces hommes ils sont pas fait comme nous ;D Moi je craque devant un beau pavé de saumon, et avec le fromage ail et fines herbes ca doit etre super<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bah moi il aime déjà pas trop le saumon et le fromage ail et fines herbes n'en parlont pas LOL Il aime pas du tout ça LOL Bonne soirée<br /> jess<br /> <br /> <br /> <br />