Partenariat avec Kookit

Publié le par Sandyy90

Comme le mentionne l'intitulé il s'agit pour moi d'un partenariat avec

 

http://i38.servimg.com/u/f38/14/18/17/14/kookit11.gif

 

Un superbe partenariat mis en place grâce à Célia que je remercie ! J'ai pu donc choisir les articles de mon choix, et voici donc sans plus attendre le magnifique colis que j'ai reçu :

 

http://i38.servimg.com/u/f38/14/18/17/14/colis10.jpg

 

J'ai donc choisi une machine à pâtes accompagné de son accessoire pour faire les spaghettis. Je vais enfin pouvoir me lancer dans la confection de pâtes fraiches ! Merci Célia et merci Kookit !

 

gif-anime-fleur-17-gratuit-copie-1

 

Kookit vous permettra de trouvez tous les ustensiles de cuisine dont vous aurez besoin, mais aussi différents rayons comme des accessoires pour la Maison, des Livres ou bien encore une Epicerie en ligne. Sachez que Kookit vous offre 5% de réduction (à partir de 10 euros d'achat) sur votre commande grâce au code promo KOOK69, alors n'hésitez plus et faites vous plaisir chez Kookit.

 

BonneJournée

Publié dans Partenariat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bravo pour ce partenariat !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Chloé .. j'ai été très gâtée et c'est trop bon les pâtes maisons ! Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> rien de tel que les pâtes maison !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai hâte de tester mon nouvel appareil HiHi Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tu va voir tu va te régaler!!! depuis que j'en ai une je ne m'arrête plus! bises!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai essayé, mais ça demande quand même pas mal de temps, mais c'est vrai que c'est extra bon ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> quel beau prtenariat ... tu as choisi un produit phare ! félicitations !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai été très gâtée, et j'ai hâte d'essayer cet appareil ! Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bravo!!!!<br /> ça me tente d'essayer un de ces jours...<br /> mais bon je sais pas comment m'y prendre...<br /> Bisous à bientôt<br /> Elise<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Franchement pas compliqué du tout et c'est extra bon ! Après il faut juste prévoir du temps devant toi ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />