Pizza Buffalo

Publié le par Sandyy90

Qui dit pâte à pizza, dit forcément pizza .... Voici donc une pizza que j'ai réalisé pour mon homme, étant un grand carnivore celle-ci est à base de viande, et d'autres ingrédients variés ...


Ingrédients pour une pizza d'env. 30 cm :


1 Pâte à pizza

1 steack haché

1 oignon

1/2 poivron

1 tomate

5 cs de coulis de tomate

50 g de gruyère râpé

1 oeuf

Sel, poivre, arôme plein sud

Huile d'olive

 

 

Préparation

 

Découpez votre oignon et le poivron en petits morceaux, puis faites les revenir dans une poêle bien chaude. Ajoutez-y le steack haché que vous détaillerez aussi en petits morceaux. Salez, poivrez et parsemez d'arôme plein sud. Laissez refroidir.

 

Préchauffez votre four à 210° (Th 7).

 

Pendant ce temps étalez votre pâte, un disque d'environ 30 cm, sur une feuille de papier sulfurisé. Déposez la pâte sur votre lèche frite, puis garnissez la de coulis de tomate et de la tomate que vous aurez préalablement coupée en rondelles.

 

Déposez le mélange viande, oignon et poivron en le dispersant de part et d'autre de la pizza. Parsemez de gruyère râpé, et déposez un filet d'huile d'olive sur toute la pizza.

 

Enfournez et faites cuire env. 30 minutes. Juste avant la fin de la cuisson de votre pizza ajoutez sur le dessus l'oeuf.

 

A déguster chaud !

 

Mon avis : sur la photo j'avais mis l'oeuf un peu trop tôt pendant la cuisson, je suppose qu'il vaut mieux attendre 5 minutes avant la fin de cuisson pour l'ajouter sur la pizza.


 

Pizza Buffalo

 

Cliquez ci-après pour imprimer la recette : 8

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> j'en prendrais bien un morceau mais sans l'oeuf car je n'aime pas trop l'oeuf au plat.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est faisable, tout de manière c'est adaptable aux goûts de chacun ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> belle pizza bien garni<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> En effet mimi ... je te souhaite une belle journée, bisous ♥♥<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Elle est splendide ta pizza et d'une gourmandise !!! ^ - ^ Bonne soirée ma Sandy Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Chrystelle c'est gentil ! Gros bisous à toi aussi ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> ta pizza est super appétissante !depuis le temps que j'entends parler de l'arôme plein sud, il faut que j'en achète !bisous,Gali.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tu devrais essayé, maintenant j'avoue j'en mets quasiment presque partout ! Bisous Gali<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Ca aurait bcp plus à mon Homme aussi!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Le mien l'a dévoré, il n'en restait quasiment plus du tout LOL Bonne journée Eol<br /> <br /> <br /> <br />