Que de reconnaissances ♥

Publié le par Sandyy90

Cette fois je tiens à remercier Minoux avec son blog

 

http://i28.servimg.com/u/f28/14/18/17/14/thermo10.jpg

 

 

Un blog remplit de délicieuses recettes pour votre Thermomix, recette que vous pouvez toujours adapter facilement même si vous le ne possédez pas !

 

 

Un grand merci à elle d'avoir pensé à mon petit blog, c'est toujours agréable et touchant de recevoir ce genre de récompense, en tout cas MERCI beaucoup Minoux ♥♥

 

 

Je dois donc décerner ce tag à 10 copinautes, choix toujours pour le moins difficile comme vous le savez toutes ! La petite liste est donc la suivante :

 

Delphine avec son blog Le plaisir des mets

Valérie avec son blog Cook Paradise

Bab avec son blog C'est bon, c'est quoi ?

Eva avec son blog Pour ceux qui aiment cuisiner

Chrystel avec son blog Entre rire & cuisine ...

Ambbre avec son blog Marrakech Délices

Buddlehia avec son blog La cuisine gourmande

Caroline avec son blog Gourmandise & Cuisine

Goun avec son blog Goun & ses gâteaux ... rigolos

Roseline avec son blog A table, c'est prêt !

 

Maintenant à vous de décerner ce tag à d'autres ! Je vous invite a aller faire un tour sur ces blogs remplit de merveilleuses gourmandises !

 

bonnn2

Publié dans Papotages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Merci Sandy de m'avoir tagué. ça fait plaisir, vraiment.<br /> Bisous<br /> Chrys<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mais de rien c'est fait avec plaisir ... Bonne soirée Chrys<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Merci merci merci ma Sandy !!!! C'est gentil, je suis très touchée !<br /> Je mettrai ton tag sur mon blog dès demain !<br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mais de rien de rien ma Bab, ça me fait très plaisir de te l'offrir ! J'ai vu que tu avais changé pour over-blog, c'est super j'ai pu m'inscrire à ta<br /> newsletter ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> SUPER TU ET GATE BISOUSSSS<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> En effet, ça fait toujours plaisir ! Bisous évelyne<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bravo pour ce prix, quelle star !!! bisous a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est toujours super agréable de recevoir un prix ! Bisous Lou<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Merci c'est trop gentil :)<br /> Bisous et bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> De rien, de rien ... cela m'a fait plaisir de te l'offrir ! Bonne soirée Eva<br /> <br /> <br /> <br />