Salade de vermicelles

Publié le par Sandyy90

Bonjour,

 

Aujourd'hui nous partons chez Cécilia sur son magnifique blog

 

http://i68.servimg.com/u/f68/14/18/17/14/braves10.jpg

 

 Une recette que j'avais repéré depuis un bout de temps, et que j'ai réalisé cet été si je me souviens bien ! J'y ai juste enlevé l'avocat car je n'en avait pas !

 

 

Ingrédients pour 3 personnes :

50 g de vermicelles crus
1 tomate
1 boite de thon
1 concombre
Sel, poivre, & vinaigrette

 

 

http://i68.servimg.com/u/f68/14/18/17/14/salade15.jpg

 

 

Préparation


Faites cuire les vermicelles dans de l'eau bouillante salée. Égouttez les puis réservez.

Nettoyez vos légumes, puis découpez les en petits morceaux. Émiettez le thon.

Dans un saladier mélangez tous les ingrédients puis assaisonnez à votre convenance. Laissez reposer au réfrigérateur pendant 30 minutes avant dégustation.

 

 

8

 

 

 

 

 

 

Une petite recette idéale juste avant les fêtes, car elle reste très légère ! A refaire très prochainement car nous nous sommes régalés ! Bonne journée à vous ...

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Related Posts with Thumbnails

Publié dans Salades

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Miam! Merci du partage , bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'était extra, sauf qu'au départ j'avais mis trop de vermicelles LoL<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Alors, ça !! j'y ai jamais pensé bravo pour l'idée original !! bizz coco<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'aime beaucoup<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ça doit être délicieux!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui en effet très sympa comme salade !<br /> <br /> <br /> Bonne journée Pauline<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Hummm mille merci<br /> Bisous mimi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Passes une excellente soirée mimi et à tout bientôt<br /> <br /> <br /> <br />