Soupe de courge & de carottes

Publié le par Sandyy90

Bonjour,

 

Alors après la neige nous avons droit à la pluie ... Quelque part je préfère car elle ne m'empêche pas de sortir, elle !! Aujourd'hui une petite souplette pour nous réchauffer ! Une recette de Fanfan sur son délicieux blog

 

http://i68.servimg.com/u/f68/14/18/17/14/miss_c10.jpg

 

Etant donné que c'est l'époque des potirrons, courges et autres légumes, il faut en profiter ! SA RECETTE est délicieuse, et j'ai vraiment adoré ! A vos notes :

 

 

Ingrédients pour 4 personnes :

2 grosses pommes de terre
½ courge
5 carottes
2 bouillons de volaille dégraissés
150 g de carrés frais (2 gros)
1 cs de sucre en poudre
1 litre d'eau
Poivre

 

http://i68.servimg.com/u/f68/14/18/17/14/soupe_10.jpg

 

 

Préparation

 

 

Nettoyez et découpez tous les légumes en petits cubes, puis versez les dans un faitout. Recouvrez les d'eau, puis ajoutez les bouillons cubes, et le sucre en poudre. Faites cuire à feu doux pendant une vingtaine de minutes.

A la fin de la cuisson enlever 3 louches du jus de cuisson. Réduisez en soupe à l'aide de votre mixeur plongeant, puis ajoutez les carrés frais et le poivre, et mixez à nouveau. Si vous trouvez votre soupe trop épaisse, ajoutez dans ce cas-ci du jus de bouillon.

 

 

8

 

 

 

 

 

 

Je vous souhaite un bon mercredi et je vous dis à demain pour une nouvelle recette !

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Related Posts with Thumbnails

Publié dans Soupes & veloutés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> humm je pense que je v en faire pour ce midi miammm<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Trop bon la soussoupe HiHi<br /> <br /> <br /> Bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> hummm je peux en avoir une assiete? bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bien évidemment sarah, j'en fais toujours plus qu'il n'en faut LoL<br /> <br /> <br /> Bonne soirée ♫<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> que j'aime cette couleur... La courge est à l'honneur avec toutes les soupes de la blogo... Miam, ça permet des variantes!<br /> Bisous ma belle, j'espère que tu vas bien... Bonne fin de soirée!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est vrai que potiron, courge et autres légumes sont souvent sur la blogo en ce moment ! Tout comme les sablés de noël ... Bonne soirée ma rinette<br /> ♥<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> joli petit velouté!<br /> Bonne soirée<br /> Elise*<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Elise ... j'espère que tu vas bien !<br /> <br /> <br /> Bisous ♫<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> une bonne soupe pour nous réchauffer ! ;-))<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui et pleines de vitamines !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée ♫<br /> <br /> <br /> <br />