En vacances ...

Publié le par Sandyy90

http://i68.servimg.com/u/f68/14/18/17/14/2gtdwn10.gif

 

 

Bonjour à toutes & à tous,

 

 

J'espère que vous allez tous & toutes bien, j'imagine que vous devez être en plein "boom" afin de préparer le réveillon de Noël ...

 

Je devais recevoir mes parents chez moi, mais malheureusement le temps ne nous permet pas d'être réuni car l'on annonce de nouveau de fortes chutes de neige ! Quel dommage ... Du coup nous nous retrouvons seul, peut être pourront-ils décaler leur départ arriver un peu plus tard !

 

Je mets mon blog en pause pendant cette période, car besoin de me reposer ... J'avoue qu'il y a peu de temps que je suis revenue sur la blogosphère, mais cette fois c'est une vilaine bronchite qui m'attaque et m'épuise, cette fin d'année aura été pour moi très usante LoL

 

 

http://i68.servimg.com/u/f68/14/18/17/14/sc5kdw11.jpg


 

En tout cas je vous souhaite à tous & toutes de très joyeuses fêtes de fin d'années, en famille ou non, profitez bien de ces instants précieux, et je vous dis à bientôt, certainement début d'année prochaine ... Prenez soin de vous et de vos proches !

 


 

http://i68.servimg.com/u/f68/14/18/17/14/noel510.gif

Publié dans Papotages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> B0N réveill0n ma SANDY !!!!!! bises bises<br /> <br /> http://www.750g.com/communaute-chasse-au-tresor_adelinak_185306.htm<br /> <br /> <br /> petit V0te please !!!!! merci bises bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci à toi aussi Poucinette ...<br /> <br /> <br /> Et un clic pour toi ♥<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je te souhates un bon reveillon et une bonne année 2011 joie, santé ,un beau loto si tu gagne on partage hihihi bisousss<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> OH bah oui que j'aimerais gagner au Loto, mais je dois pas être la seule à vouloir y gagner LoL<br /> <br /> <br /> Passes une bonne saint sylvestre Evelyne et à tout bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Alors alors tu reviens quand !!!?? Je passe te souhaiter une excellente année 2011 ! mille bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> HiHi bientôt bientôt ...<br /> <br /> <br /> Merci à toi aussi nadège passes une très bonne soirée !<br /> <br /> <br /> Bisous Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Et ben décidement ma Sandy t'as pas de chance. Repose toi bien et bon réveillon du 31 ma bichette. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est clair que j'ai presque tout eut en même temps LoL Mais ça va beaucoup mieux merci !<br /> <br /> <br /> Je profite de me reposer un petit peu ...<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne saint sylvestre ma Christelle et à tout bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Je te souhaite de très belles vacances Sandy et un prompt rétablissement ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Isma ...<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une excellente soirée et  je te dis à tout bientôt<br /> <br /> <br /> <br />