Une heureuse nouvelle ♥

Publié le par Sandyy90

Bonjour à tous & à toutes !

 

Je m'excuse de vous avoir laissé sans nouvelles, mais ces derniers temps tout a été un peu chamboulé dans notre vie !

 

Et oui

 

http://i38.servimg.com/u/f38/14/18/17/14/baba_e10.gif

 

La petite Lou-Ann a décidé de quitter son "appartement" afin de rendre visite à ses parents et son frère !!! Ceci étant elle est arrivé avec 1 mois d'avance !!!! Ma DPA était prévue pour 06 Février 2011 et cette coquine est arrivée dans mes bras le 08 Janvier 2011, elle pesait 2,780 kg pour 46 cm ... Une toute petite puce d'amour a débarqué dans nos vies !!!

 

Mon accouchement s'est très bien déroulé et j'en suis très heureuse, petite puce n'a pas eut besoin ni de couveuse ni de séjour en néonat, car elle avait un très bon poids et se portait très bien ...

 

http://i38.servimg.com/u/f38/14/18/17/14/baba_e11.gif

 

Nous avons pu même quitter l'hôpital 1 jours avant la fin du séjour !!! Quel bonheur d'avoir ce beau bébé dans nos bras, et son grand frère est très fière d'avoir sa petite soeur !

 

Je vous avoue que nos jonglons entre les couches, les petits pots, etc. Pas évident de s'occuper de la petite Lou-Ann sans pour autant délaisser notre Tristan ♥ Donc je vous avourais que pour l'instant je serais encore un peu absente de la blogosphère, même si je continue à suivre (de loin) ce qui se passe sur vos blogs ....

 

Allez une petite photo de Lou-Ann et de son grand frère Tristan

 

http://i38.servimg.com/u/f38/14/18/17/14/dsc02212.jpg

 

Je vous souhaite une belle journée & vous dis à très bientôt !

 

http://i38.servimg.com/u/f38/14/18/17/14/bisous14.gif

Publié dans Papotages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> j'arrive après tout le monde, bienvenue à ta petite puce.. dis donc, beau poids pour un bébé pressé, le mien à terme pesait moins (2.750kg...) et les débuts d'allaitement étaient durs durs<br /> aussi.... un peu comme toi quoi, les kgs y compris, sauf que moi, la nuit c'est aps ça, il ne dort pas bcp...pfffff<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ils sont tous mimis tes petits bouts, je suis contente de voir que tout c'est bien passé. Pleins de gros bisous à tout le monde et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> un petit coucou pour te souhaiter un bon week end ma belle!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> un petit coucou pour te dire que je pense bien à toi! Bisous ma Sandy! Donnes des nouvelles!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Salut,j'espére que tout se passe bien et que tu vas vite revenir.Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre