Chambre de notre puce ♥

Publié le par Sandyy90

Bonjour,

 

Aujourd'hui point de recette, comme vous le savez déjà je suis enceinte, je suis actuellement dans mon septième mois de grossesse, et d'ici un peu plus d'une semaine j'entrerais dans mon huitième mois ... Comme je vous l'ai déjà dit bébé sera une fille

 

http://i68.servimg.com/u/f68/14/18/17/14/c_est_10.gif

 

Comme promis je vous montre donc le résultat de la chambre de notre princesse, je vous avouerais que je n'ai pas voulu d'une chambre trop "girly", elle reste ciblée petit fille mais sans trop tomber dans le clichée "chambre toute rose", je vous présente donc son nid douillet

 

http://i68.servimg.com/u/f68/14/18/17/14/chambr10.jpg

 

Ci-dessus une petite repro que j'ai achété chez Emmanuelle Guyon et je suis très contente car elle rend super bien !

 

http://i68.servimg.com/u/f68/14/18/17/14/chambr11.jpg

 

Une petite table de chevet que je me suis amusée à customiser HiHi Bon je suis pas très douée, mais le résultat est plutôt potable LoL Et comme vous pouvez le voir notre princesse va pouvoir compter les moutons depuis son lit HiHi

 

http://i68.servimg.com/u/f68/14/18/17/14/chambr12.jpg

 

Et voilà donc le résultat, il ne me reste plus qu'à customiser une autre table de chevet pour la mettre à côté de son lit afin d'y poser l'écoute bébé, et acheter un panier à linge ... Nous sommes prêt à accueillir notre puce ♥

 

Juste pour le plaisir voici sur quoi j'ai craqué hier pour ma puce, je ne me suis pas ruinée j'en ai eut pour 13 euros les 3 articles !

 

http://i68.servimg.com/u/f68/14/18/17/14/dsc02011.jpg

 

Pour pas faire de jaloux LoL j'ai aussi acheté un petit ensemble à mon petit bonhomme, ce sera sa tenue pour Noël ... Je le trouve toujours craquant quand il porte une chemise HiHi

 

http://i68.servimg.com/u/f68/14/18/17/14/dsc02012.jpg

 

Allez pour finir une photo de mon gros bidon LoL

 

http://i68.servimg.com/u/f68/14/18/17/14/dsc02010.jpg

 

Je vous donne rendez-vous demain pour la ronde du jeu interblog et découvrir quel a été mon choix de recette !

 

BonneJournée

Publié dans Papotages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Elle est toute mimi cette chambre<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Minnie ... Je l'aime aussi beaucoup !<br /> <br /> <br /> Passes une excellente soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'aime beaucoup la chambre de ta p'tite puce....C'est super jolie.....<br /> Tu as aussi acheter de jolies petites bricoles pour tes enfants....Et la gros ventre que tu as....LOL....Bisous et prend bien soin de toi....<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> HiHi et oui .. et encore je pense que mon ventre a encore dû grossir LoL<br /> <br /> <br /> J'espère que ça va s'arrêter sinon je vais exploser MDR<br /> <br /> <br /> Bisous érika<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je te félicite pour ta princesse à venir ! Quel bonheur que celui de devenir maman ! ! Et quelle joli nid douillet pour ta puce !<br /> Le temps passe si vite ; mes Luthins ont déjà 11 et 5 ans et je me souviens du jour de leur naissance comme si c'était hier ! ! !<br /> Gros bisous<br /> ♥Luthine♥<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est clair que donner la vie est merveilleux, et que c'est quelque chose qui reste gravé dans nos mémoires malgré le temps qui passe<br /> ...<br /> <br /> <br /> Mon loulou a 20 mois et je trouve que c'est vite passé LoL<br /> <br /> <br /> Bonne journée Luthine<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Que c'est magnifique et surtout très beau la chambre est sublime il ne reste plus qu'à attendre notre chère invitée<br /> bravo pour ton petit ventre ca approche ...<br /> bon courage tu es bientôt au bout<br /> bisouxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui il me reste peu de temps avant de la rencontrer. Je suis contente d'avoir ENFIN fini la chambre car ça demande du temps, et surtout j'avance<br /> uniquement quand mon loulou est à la crèche LoL<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et encore merci Ambbre<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou ma petite Sandy bien ronde! lol , décidément en plus de la cuisine nous avons bien des points commun , en effet ma louloute EMY âgée de 2ans (ça grandit vite) à le même lit et son parquet<br /> est de la même couleur quant au mur à quelque chose prêt c'est la même aussi, en effet nous sommes aussi dans une tapisserie jaune avec des coccinelles mdr !!! bienvenue à votre petite merveille !!<br /> bizz coco<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah bah je l'ai toujours dit "les grands esprits se rencontrent" hin ;o) Et bah tu vois moi j'ai accroché des coccinelles dans la chambre de mon loulou<br /> HiHi C'est vrai qu'ils grandissent très vite les enfants ! En tout cas merci de ton gentil commentaire et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />