Des petits tags bien sympas ♥

Publié le par Sandyy90

Mille merci à Mathilde qui m'a taguée

 

http://i28.servimg.com/u/f28/14/18/17/14/mathil10.jpg

 

Un tag-thé que j'avais déjà reçu dernièrement est où vous pourrez y voir la réponse : Tag de thé

 

Ensuite, je tiens aussi à remercier Sucre d'Orge

 

http://i28.servimg.com/u/f28/14/18/17/14/blog_s10.jpg

 

Mais aussi Evelyne

 

http://i28.servimg.com/u/f28/14/18/17/14/melaye10.jpg

 

et pour finir Recette du Monde

 

http://i28.servimg.com/u/f28/14/18/17/14/recett10.jpg

 

Pour avoir pensé à moi pour ce joli tag qui est le suivant : je dois vous citer mes dix coups de coeur ou préférences.

 

1. Ma famille, mon fils (et le futur bébé) .... ♥

2. Mes ami(e)s ♥

3. Mes copinautes ♥

4. Préparer de bon petits plats ♥

5. Mes deux chats ♥

6. Mon blog que je chérie tous les jours ♥

7. Mon thermomix ♥

8. Le plaisir de faire des cadeaux ♥

9. Le cinéma ♥

10. Le Nut-Nut (bah oui HiHi) ♥

 

Me voici donc dans le douloureux choix de taguer dix d'entre vous :

 

* Le blog de Patrick : Des Tartes & des Gâteaux

* Le blog de Séverine : La Cuisine de Lustucrubleu

* Le blog d'Elise : La Cuisine des Minis

* Le blog d'Ambbre : Marrakech Délices

* Le blog de Delphine : Le Plaisir des Mets

* Le blog de Cagouille : Cagouille & Tablier

* Le blog de Calou : Chez Calou

* Le blog de Jess : Les Gourmandises de Snoopy

* Le blog de Roseline : A table, c'est prêt !

* Le blog de Marielou : Brik a Brak de Marsu

 

http://i28.servimg.com/u/f28/14/18/17/14/bonnej11.gif

Publié dans Papotages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> merci d'avoir pensé à moi.<br /> je viens enfin de m'en occuper... avec la ronde et un week end bien chargé, j'avais pas beaucoup le temps.<br /> Bisous ma belle!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tu as tout le temps qu'il faut pour y répondre, c'est vraiment pas à un jour près ! Bonne journée Elise<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Merci pour le tag, j'essayerais d'y répondre quand j'aurais un peu plus de temps.<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Prends tout le temps qu'il te faudra, il n' y a pas d'urgence ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Merci ma belle d'avoir passé le tag !<br /> alors tu attends un petit bou ?? Super !<br /> Bonne semaine et mille bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui oui ... Je suis enceinte de 5 mois et bientôt j'entame le 6ème HiHi Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> bravo Sandy pour ces tags et merci d'avoir pensé à moi ;)<br /> j'y répondrai dans la semaine! Gros bisous :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui bien sûr tu as tout le temps devant toi ! Bonne soirée Roseline<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci de m'avoir tagué.Je m'y attelle demain ,enfin vue l'heure ce sera pour plus tard dans la journée.Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui prends ton temps il n'y a pas le feu HiHi Bonne journée Calou<br /> <br /> <br /> <br />