Tags & prix ...

Publié le par Sandyy90

Je vais tout d'abord remercier mes copinautes en vous les présentant

 

CUISINE GOURMANDE propriétaire du blog

 

http://i38.servimg.com/u/f38/14/18/17/14/cuisin10.jpg

 

puis viens SABRY propriétaire du blog

 

http://i38.servimg.com/u/f38/14/18/17/14/dalice10.jpg

 

et pour finir SUCRE D'ORGE propriétaire du blog

 

 

http://i38.servimg.com/u/f38/14/18/17/14/blog_s10.jpg

 

Merci à vous trois de m'avoir dédier tag et prix ... Cela me touche toujours énormément que vous ayez pu penser à moi,  à mon blog ... N'hésitez pas bien sûr à cliquez sur les bannières de ces merveilleuses bloggeuses, vous vous retrouverez en un instant dans des mondes de délices et de gourmandises ...

 

Ce prix m'a été dédié

 

http://i38.servimg.com/u/f38/14/18/17/14/prix-o10.jpg

 

A mon tour de le dédier à d'autres copinautes, un choix qui s'avère toujours difficile .. J'essaie toujours de ne pas faire de doublons, en tout cas si cela arrive veuillez m'en excuser les filles !

 

Chrystel du blog Entre rire et cuisine ....

Bab du blog C'est bon, c'est quoi ?

Nadège du blog La petite cuisine de Nadège

Le blog Q-e-zine

Valérie du blog Petite pause ...

Kiwi du blog Les tentations de Kiwi

Anna & Olivia du blog La cuisine d'Anna & Olivia

Guillemette du blog Chocolat et caetera

Jessica du blog Ma cuisine dans tous ses états

Mamzelle Eva du blog Pour ceux qui aiment cuisiner !

 

Bien évidemment les portes de tous ces blogs vous sont ouvertes, alors entrez, visitez, commentez ...

 

merci7

Publié dans Papotages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Oh, merci merci pour ce clin d'oeil, ça fait plaisir :)<br /> A bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Il faut dire que ton blog est une pure gourmandise, je salive devant chaques recettes HiHi Bonne soirée ***<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> gros merci!!!!! d'avoir pensé à moi!!<br /> je ne suis pas sur de repondre a ton tag mais je fais tout faire pour...<br /> (pas le temps en ce moment : repris de boulot)<br /> grosses bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Pas de soucis Val ... tu fais comme tu peux, et quand tu peux Bon courage<br /> avec ton boulet et bonne soirée ***<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> UN PETIT COUCOU EN TE SOUHAITANT UNE DOUCE SOIREE<br /> ET FELICITATION POUR SES JOLIS PRIX<br /> BISOUS***<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci à toi aussi Sabrina, passes une excellente soirée et un très bon week-end ! Bisous ***<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Félicitations, bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Caly c'est gentil, passes une bonne soirée ***<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo pour ce tag bien mérité !!! je suis ravie pour toi et merci pour tous ces blogs nouveaux que je ne connais pas encore et dont je vais aller rendre visite sans tarder...<br /> je te souhaite une très belle journée, gros bisous<br /> mitokola<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci à toi de tes visites et de tes chaleureux commentaires qui me vont droit au coeur ! Je te souhaite une très bonne soirée, gros bisous Mitokola<br /> ***<br /> <br /> <br /> <br />