Vite ... Vite ...

Publié le par Sandyy90

Et oui il se faisait tard, et je n'avais pas encore préparé le repas du soir ... Mais qu'allais-je donc bien pouvoir faire à manger ce soir ??!!! Et c'est là qu'une étincellette surgit ... Pourquoi ne pas utiliser un produit gourmand que mon partenaire m'a envoyé


logo-QVC-copie-1


Un délicieux Pain de seigle cuisait tranquillement dans mon four, je me suis donc décidée à utiliser les rillettes de canard accompagné d'une petite salade verte  & tomates, une tranche de pain encore tière ... Hummmm exquis ! Nous nous sommes régalés ... Merci Quand Valentine Cuisine !!


Rillettes-de-canard-QVC-copie-1.JPG


Et demain une recette tirée du livre offert par mon partenaire Alapage


DSC00922



Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Papotages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> vivement demain alors!! bonne soirée!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui Oui... heu j'ai déjà tout mangé ! c'est grave docteur LOL Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> belle étincelle ma belle et bravo pour ta place au concours vorwerk!!! un joli livre a compulser... Gros bisous Sandy, à très vite^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est clair c'est génial, d'autant que j'y croyais pas du tout LOL Bonne soirée rinette ♥♥<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ohhh la recette de demain va bien m'interressé puisque j'adore utliser des bonbons en cuisine !!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oh oui ... bon ça reste quand même assez simple comme recette ne t'attend pas non plus à du sensationnel HiHi Bonne soirée Loustika<br /> ♥♥<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Huuuuummmmm, il me tarde de voir les belles recettes bonbécquisées!!! ;op<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Gourmande gourmande HiHi tout comme moi :p Bonne soirée Pauline ♥♥<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> je n'en ai jamais gouté des rillettes au canard!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bah moi non plus figures toi, c'était la première fois et franchement c'est très bon ! Bonne journée Fanfan<br /> <br /> <br /> <br />