Chat alors ... les résulats

Publié le par Sandyy90

Il y a quelques temps de cela je vous avais parlé d'un jeu que Lamu avait mis en place sur son blog


Lamu.jpg 


Pour résumer il fallait lui envoyer une photo originale de notre "poilu" et j'avais donc participé avec cette photo


DSC00231


Il s'agit de ma femelle maine-coon, une boule de poil de 7,5 kg de bonheur qui se prénomme Naya.

 

Et bien figurez-vous que ma minette est arrivée 3ème sur le podium, et j'en suis très fière ! Merci en tout cas à Lamu et son jury pour tout le travail fourni !

 

Si vous souhaitez connaitre les deux autres gagnants alors rendez-vous chez Lamu, c'est ICI que ça se passe !


 

bis--19-.jpg

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Papotages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> bravo Sandy pour cette 3ème place... Si il y a une 2ème édition, j'y participerai... Gros bisous ma belle, bon dimanche sous le soleil!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oh oui ce serait sympa, surtout qu'ils sont tout mimi tes minous ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> FELICITATION.....<br /> C'est super pour toi....<br /> Bisous Et Bon Week End....<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci érika, j'étais très contente de ce classement ! Bisous érika ♥♥<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Trop mimi cette photo ! J'adore les chats<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'en ai deux et ils sont trop fou fou des fois HiHi Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> bravo pour ta place, elle est marrante cette photo...bises et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Jacre c'est très gentil ! Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo pour cette belle place ! Bises !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'en suis très très contente ... je pensais même pas être classée HiHi Bisous Maiwenn ♥♥<br /> <br /> <br /> <br />