De passage ...

Publié le par Sandyy90

Je suis de passage pour vous souhaiter un

 

http://i68.servimg.com/u/f68/14/18/17/14/week_e10.jpg

 

 

Comme je vous l'ai dit hier je serais absente jusqu'à lundi inclus de la blogosphère, nous nous retrouverons donc mardi matin à la première heure pour une nouvelle recette !

 

 

 

Barre coeur

 

J'aurais juste besoin de vos votes pour un concours organisé par le site Swarovski, il s'agit de gagner le bracelet CHARMS de sa propre création il vous suffit ce cliquer sur le lien ci-dessous et vous tomberez directement sur le bracelet que je me suis créée ! Vous n'avez plus ensuite qu'à suivre la démarche !

 

 

Le Bracelet Charms de Sandyy90

 

 

Alors à vot' bon coeur messieurs & mesdames D'avance un grand merci !

 

 

 

Barre coeur

 

 

Je vous donne donc rendez-vous mardi, et vous souhaite un excellent week-end !

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Papotages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Elle est top cette photo , la chaton de gauche il me tue de rire avec sa culotte !! Terrible !! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est vrai qu'il est trop mimi !!!<br /> <br /> <br /> Bisous ♪<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'ai voté. Il est très beau ton bracelet.<br /> Bises,<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour ton vote c'est gentil !<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'ai vu la 1ere recette qui est très bien mais la 2eme je ne la trouve pas! Mais la 1ere ca me va bien!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah bah oui mais la 2ème je ne l'ai pas encore publiée c'est pour ça que tu ne<br /> l'as trouve pas sur mon blog !<br /> <br /> <br /> PS : la recette du filet mignon aux légumes paraitra jeudi matin <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> A voté !!! J'adore cette photo (lol). Bizzz et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour ton vote Nadège !<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Vite a demain!!!! J'adore ta photos :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ils sont tellement mignons ces minoux ! On ne peut que craquer LoL<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Payette<br /> <br /> <br /> <br />