Et toi, tu joues ?

Publié le par Sandyy90

Bonjour,

 

Voilà je participes au concours mis en place par Libelul qui s'intitule

 

http://i68.servimg.com/u/f68/14/18/17/14/concou10.jpg

 

Voici le magnifique lot à gagner

 

http://i68.servimg.com/u/f68/14/18/17/14/xbox_310.jpg

 

une magnifique Xbox 360, accompagnée de son accessoire Kinect et d'un jeu ! Mais vous allez me dire, c'est quoi exactement Kinect ? Il s'agit d'un accessoire qui vous permet de jouer sans aucunes manettes, c'est votre corps qui sert de manette ! Regardez ceci

 

J'ai toujours été une gameuse, c'est sûr qu'avec l'arrivée de bébé les séances de jeu sont raccourcis, mais j'avoue que dès mon plus jeune âge j'ai été attirée par ce monde qu'est le jeu vidéo ... Cela a commencé avec une console Sega Master System II, qui rappelez-vous ressemblait à ça
http://i68.servimg.com/u/f68/14/18/17/14/sega_m10.png
D'ailleurs la plupart du temps je jouais à Alex Kidd ou bien encore Sonic ! Ahhh tout cela remonte à bien loin me direz-vous et le monde du jeu vidéo à fait une sâcrée avancée !

Maintenant nous sommes passées à Xbox 360 (mais nous avons aussi une Playstation II) ... J'en ai passée des heures devant Lara Croft à essayer de résoudre une énigme, ou bien jouer à Gears of War II ... Oui oui je joue à Gears of War II, ce n'est pas qu'un jeu pour garçon LoL D'autant plus qu'à la maison Monsieur a sa propre console de jeu, et moi j'ai la mienne HiHi C'est quand même mieux pour jouer ensemble, ou jouer à des jeux différents ! Mais j'aime aussi jouer à Uno ou bien encore Lego Indiana Jones

Bref à la maison la console tourne tous les jours, même mon fils de 19 mois sait déjà comment l'allumer et manipule très bien la manette ! Un futur Geek LoL

En tout cas si vous souhaitez participer à ce concours cliquez sur l'image plus haut !

Bon jeu à tous & toutes !

BonneJournée

Publié dans Papotages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Aaaaah mais je te découvre tous les jours !!!<br /> Chez moi c'est pareil, toute une famille de gameurs... Même mon père et ma mère sont accrocs... On a commencé avec un amiga, puis la super nintendo, playstation 1 puis 2 puis 3... Et bien sûr game<br /> boy et DS... Bonne chance pour ce concours !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ça me rassure quelque part de savoir que je suis pas la seule accro du jeu vidéo LoL C'est réconfortant quelque part LoL Bisous Caro<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bonne chance pour le concours<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci merci tout plein ! Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonne soirée à toi..<br /> Bisous<br /> Elise**<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci elise ... je vais pas tarder à me coucher ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Hihi moi aussi j'aime bien jouer a la console. Surtout a mario bross. J'ai toujours la nintendo NES a la maison (un antiquité qui fonctionne avec des cassettes ) mais maintenant je chipe la DS de<br /> mon filleul ;D<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah oui en effet ... parfois je regrette que ma mère ait vendu ma Sega Master System, ça pourrait être drôle d'y jouer maintenant LoL Bisous<br /> Jess<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonne chance copinaute je suis tout coeur avec toi bisoussss<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci tu es adorable évelyne ! Gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />