Pannequets de saumon

Publié le par Sandyy90

Bonjour,

 

Ca y'est il va falloir penser aux courses de noël, et je vous avoue que je n'ai encore rien commencé ! Pas facile de trouver LE cadeau qui fera plaisir ! En attendant noël voici une recette tout en légèreté à base de saumon fumé. Simple et rapide à réaliser, mais surtout bien crémeuse comme j'aime !

 

Ingrédients pour 2 personnes :

4 tranches de saumon fumé
150 g de saint morêt 0%
½ concombre
½ échalote
1 cs de jus de citron
Poivre, persil, ciboulette

 

 

http://i68.servimg.com/u/f68/14/18/17/14/panneq10.jpg

 

 

Préparation


Éplucher et râper le concombre. Le faire dégorger et égoutter pendant une heure environ.

Dans un saladier mélanger le fromage frais, le jus de citron, l'échalote émincée, le concombre râpé, la ciboulette ciselée. Saler et poivrer à votre convenance.

Sur une planche déposer les tranches de saumon et sur un des cotes de chaque tranche verser le mélange, rouler les tranches sur elles-mêmes pour former un cylindre (faire 4 cylindres ).

 

8

 

 

 

 

J'espère que votre début de semaine s'est bien passé, pour moi je l'ai commencé avec un rendez-vous chez mon obstétricien, et ma petite puce grandit bien !!! J'entame tranquillement mon 7ème mois de grossesse, et je n'oublierais pas de vous montrer les résutats de la chambre de la princesse ! J'avoue que ce n'est pas fini car je ne peux avancer dans mes "travaux" uniquement quand mon fils n'est pas là LoL Je vous souhaite une belle journée !

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Related Posts with Thumbnails

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> je ne connaissais pas ! merci de m'avoir fait partager cette recette<br /> bisous<br /> Céline<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est très simple à faire, frais et très bon ! Bonne soirée Céline<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Mmmm ca me botte grave ca!!! Miam ! J'adore manger ce genre de gourmandise avec de la bonne baguette !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oh oui une bonne baguette encore tiède LoL Bonne soirée Titenoon<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> rhooo sandy mais j'avais liupé un épisode moi ... tu attends un heureux évènement ... rhooo trop de la chance !<br /> prends soin de toi surtout<br /> je t'embrasse fort<br /> ta tit' coriandre<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> HiHi oui en effet, mais bon ça arrive on peut pas être partout à la fois ! Une tite puce doit arriver début février, que de bonheur !!! Merci à toi et<br /> bonne soirée coriandre<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Hummm du saumon c'est trop bon...Bisous....<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tout à fait et puis c'est tout léger ! Bisous érika<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je trouve cette recette très sympa !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci c'est gentil Lorène ! Bonne soirée et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />