Salade complète au maïs

Publié le par Sandyy90

Bonjour,

 

Et oui comme vous le savez déjà je suis très branchée salade & soupe, mais j'avoue que pour le diner je trouve que c'est un diner parfait, pas trop lourd pour passer une bonne nuit ... Bon j'avoue tout de même qu'il m'arrive aussi de manger une bonne raclette le soir LoL Je suis aussi gourmande ... Mais passons à cette recette toute légère mais qui câle bien les estomacs criant famine !

 

Ingrédients pour 2 personnes :

150 g de maïs égouttés
1 poivron orange
2 feuilles de salade Iceberg
6 tomates rondes
75 g de dés de poulet
100 g de dés d'emmental
10 pointes d'asperge

 

http://i68.servimg.com/u/f68/14/18/17/14/salade11.jpg

(Source : Forum Supertoinette)

 

 

 

Préparation


Égoutter le maïs puis passez-le sous l'eau froide. Découper en petits morceaux le poivron, les tomates ainsi que l'emmental. Nettoyer votre salade, puis à l'aide d'un couteau coupez-la en fines lanières.

Préparer votre vinaigrette habituelle dans un saladier, puis ajouter tous les ingrédients que vous avez préparé au préalable. Mélangez le tout, puis réservez un demi-heure au réfrigérateur.

Lors du service ajoutez 5 pointes d'asperges dans chaque assiette.

 

8

 

 

 

 

 

Je vous souhaite un bon jeudi, espérons que cette journée ne sera pas trop pluvieuse, et un bon appétit bien sûr !

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Related Posts with Thumbnails

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> mmmh, c'est le plat idéal pour un soir.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est exactement ce que nous avons fait !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> rho mais elle est toute belle cette salade avec toutes ces petites couleurs !!! miam miam ça me fait envie !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Moi qui suis une addict des salades, elle n'a pas fait long feu dans mon assiette LoL Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Belle soirée à toi<br /> j'espère que tu vas bien.<br /> Bisous<br /> Elise**<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ça va très bien ... je suis contente la chambre de ma puce est presque finie ! Bisous élise<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonne soirée ...<br /> CLquipopotte♥♥♥<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci CLquipopotte ... bonne soirée également !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> humm une salade bien colorée !<br /> bonne soirée<br /> minoux<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci minoux, passes une bonne soirée également !<br /> <br /> <br /> <br />