Tag en folie ...

Publié le par Sandyy90

Je m'excuse pour mon retard auprès de toutes celles qui m'ont si gentillement tagué ... Vous m'avez toutes couverte de prix, et j'en suis très touchée !

 

52156969_p.gif

 

Ce premier tag m'a été remis par Jacre avec son blog En tout simplicité et aussi par Sucre d'Orge avec son blog Le blog de Sucre d'Orge . Je vous remercie énormément toutes les deux !

 

tag--.jpg

 

 

Un second prix m'a été remis par plusieurs personnes, Rinette avec son blog Le nid de riricolibri, Sabry avec son blog Délices en délire, Chilubru avec son blog Cuisine d'ici et d'ailleurs, et Mimi avec son blog Ma popote gourmande.  Merci à vous toutes d'avoir pensée à moi, à mon blog ... Ce genre de récompense fait toujours chaud au coeur !

 

Rappelons le principe de cette seconde récompense :

 

1- Afficher le "limonade stand" sur le blog, ainsi que le nom de la personne qui nous l'a décerné, avec un lien vers son blog.
2- Répondre au cinq questions posées.
3- Faire suivre à dix blogs de notre choix...

 

Signes particuliers :

J'ai une peur bleue des araignées et je n'aime pas l'ananas.


Mauvais souvenirs :

Les décès de mes grand-parents.


Souvenir d'enfance :

Un souvenir bien sûr en rapport avec la cuisine ... Lorsque ma maman préparait un marbré tout le monde se battait pour lécher le bol, heureusement ma soeur préfèrait la préparation chocolatée tandis que moi c'était l'autre préparation.


Mon défaut :

Têtue comme une mule !


Mon film "bonne mine" :

Il y en a deux en fait que je ne me lasse pas de regarder "40 ans toujours puceau" et "Le journal de Bridget Jones".

 

C'est donc à mon tour de taguer six personnes, choix toujours très difficile à mon goût ...

 

Fée gourmande du blog Maman Coyote

Swinguette49 du blog Swinguette49 en cuisine

Nathalie du blog Bienvenue chez Coméléo

Valérie du blog Cook Paradise

Karine du blog Aux portes du Paradis

Alaro du blog Mes petites recettes préférées

 

gif-anime-fleur-17-gratuit.gif

Publié dans Papotages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> C'est pas grave ça fait toujours plaisir qu'on pense à moi! C'est vrai qu'avec tous les blogs, c'est pas facile de ne pas l'envoyer à la même personne que quelqu'un d'autre!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je suis bien d'accord, on se retrouve vite avec le même tag plusieurs fois de suite ! Bisous fée<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Merci d'avoir pensé à moi, c'est gentil ^^ J'ai répondu sur le chaudron en ébullition. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oh zut j'avais pas fait attention que Coco t'avais déjà tagué avec ce prix là ... J'essaie de pas de doublons mais c'est vraiment pas évident ... Bisous<br /> ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Une petite attention bien méritée Sandrine, merci à toi de m'avoir dévoilé quelques infos... Bisous et bonne nuit!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'était bien normal de jouer le jeu jusqu'au bout, c'est la moindre des choses je pense En tout cas un grand merci pour tes visites quotidiennes ! Passe une belle journée .. et au fait où en est ta cuisine ? Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Félicitation pour tous ces prix, tu les m'hérites grandement!!! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Pauline, c'est gentil ! Passes une très bonne soirée <br /> <br /> <br /> <br />