Yaourts à la vanille

Publié le par Sandyy90

Et oui je suis dans ma période yaourt en ce moment .. Voici une autre version qui fait fureur à la maison, les yaourts à la vanille sont les préférés de mon homme (avec ceux à la confiture d'abricot), moi aussi je suis une adepte, et puis il faut savoir varier les plaisirs !


Ingrédients pour 7 gros pots (ou 8 pots type "la laitière") :


850 ml de lait demi-écrémé

1 1/2 pot de yaourt de lait écrémé en poudre

5 cs de sucre à la vanille

1 yaourt nature

2 cs d'arôme vanille liquide (j'aime bien avoir un goût prononcé)



Verser dans un bol tous les ingrédients les uns après les autres. Mélanger la préparation avec votre fouet afin d'obtenir une préparation bien homogène. Vous pouvez aussi utiliser le blender de votre robot pour mixer la préparation !


Déposer la préparation dans vos pots de yaourt vides, et laisser en yaourtière pendant 10h00 environ.

 

Yaourts-a-la-vanille.JPG

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Yaourts fait maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
0
I’d say “three hundred point zero zero seven” (and if you wrote it as a fraction I’d say “seven over a thousand”, not “seven thousandths”).
Répondre
B
The "One-Man Hide and Seek," aka the "One-Man Tag," is a ritual for contacting the dead.
Répondre
S
<br /> a la vanille, ce sont mes préférés !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Moi aussi, avec ceux aux fruits Hi Hi Passes une très bonne soirée Sophie <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> les yayas maison, on ne s'en lasse pas!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oh que non, toute les semaines j'ai mes deux yaourtières qui tournent ! Bonne soirée <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Hummm vanille j'adore !!! Aller hop un dans la poche ^ - ^ Bonne soirée ma Sandy Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Dépêches toi il n'en reste presque plus, zhomme a presque tout mangé Hi Hi Bonne soirée ma belle <br /> <br /> <br /> <br />