Un peu de musique

Publié le par Sandyy90

Bonjour,

 

Un joli tag m'a été decerné par MinnieStephie

 

http://i68.servimg.com/u/f68/14/18/17/14/mninie10.jpg

 

 

d'ailleurs je la remercie grandement de me l'avoir dédié !!! N'oubliez pas d'aller lui faire un petit coucou sur son blog, elle vous recevra les bras grands ouverts et chargés de succulentes recettes !

 

 

http://i68.servimg.com/u/f68/14/18/17/14/tag_mu10.jpg

 

 

Encore une chose difficile à vous dire, je n'écoutes pas vraiment de musique quand je cuisine car généralement je surveille en même temps mon loulou, et vue le bruit qu'il fait je pense que je n'entendrais même pas la musique LoL Mes goûts sont assez variés j'aime la musique française, étrangère, la techno (oui oui LoL), le pop rock, bref mes cds sont très variés ... Un TRES gros coup de coeur tout de même pour MyMy (Mylène Farmer) que j'ai été voir en concert en juin de l'an dernier, j'attends patiemment le 6 décembre pour la sortie de son nouvel album ...

 

Allez un petit exemple de ce que j'aime écouter :

 

 

Découvrez la playlist Sandyy90 avec Muse


Alors à mon tour de décerner ce tag à quelques-une d'entres vous :

Magali du blog La cuisine à Sassenay
Sarah du blog Le Blog de Cookies
Evelyne du blog Melayers
Buddlehia du blog La cuisine gourmande

A votre tour les filles de nous faire découvrir votre musique préférée quand vous cuisinez !

BonneJournée

Publié dans Papotages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Contente que tu ais joué le jeu. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bah j'ai trouvé tout à fait normal de répondre à ce tag, et puis ça change des autres tags !<br /> <br /> <br /> Joyeux Noël Minnie et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Félicitation pour ce Tag...Bisous....<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci érika ... J'espère que tu as passé un bon dimanche ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> sympa la techno pour se defouler !!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Moi j'adore ça ... surtout quand tu fais le ménage, c'est motivant LoL Bonne soirée Lou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Petit coucou du cyber café de Guadeloupe<br /> A bientôt<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je sais pas quel temps il fait en Guadeloupe mais chez nous c'est pourri LoL Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Moi je cuisine tot le matin donc si je met la musique les voisins vont me lancer des tomates lol. Par contre je regarde les infos a la télé (eh oui j'ai une ptite télé dans la cuisine);D<br /> Bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> HiHi je pourrais aussi regarder la télé dans la cuisine LoL Car j'ai un ordinateur portable, mais j'avoue qu'il me sers pour lire les recettes LoL Bisous<br /> Jess<br /> <br /> <br /> <br />