Boulettes de poulet au poireau

Publié le par Sandyy90

Bonjour,

 

C'est en faisant ma visite quotidienne chez Payette sur son blog

 

 

http://i68.servimg.com/u/f68/14/18/17/14/payett10.jpg

 

Que j'ai trouvé CETTE RECETTE ... Malheureusement il me manquait quelques ingrédients donc je n'ai pas pu réaliser sa sauce Yakitori, j'ai juste accompagné les boulettes de riz & de sauce soja, ce fut délicieux !

 

 

Ingrédients pour 15 boulettes environ :

300 g de blanc de poulet
1 blanc de poireau
1 blanc d'oeuf
1 cc de sucre en poudre
1 cs de farine
Sel, poivre & sauce soja

 

 

http://i68.servimg.com/u/f68/14/18/17/14/boulet11.jpg

 

 

Préparation


Déposez tous les ingrédients (sauf la sauce soja) dans le bol de votre mixeur, pour moi au thermomix vitesse 5 / 15 secondes.

Versez un peu de farine dans une assiette creuse, puis utilisez une cuillère soupe de préparation pour confectionner vos boulettes, et les rouler dans la farine. Réservez.

Dans une poêle chaude avec un peu d'huile d'olive, faites cuire vos boulettes environ 15 minutes. Servez chaud accompagné de riz basmati et d'un peu de sauce soja.

 

8

 

 

 

 

 

Une belle façon de manger du poulet sous forme de boulettes, d'ailleurs si vous le souhaitez vous pouvez les présenter sous forme de mini brochettes ! Bonne journée à vous ...

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Related Posts with Thumbnails

Publié dans Viandes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Superbes boulettes très tentantes pour LEUR FAIRE MANGER du poireaux en toute DISCRETION !! bienvue Sandy90 bizz coco<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Exactement coco, en plus on ne le sent pas trop dans les boulettes !<br /> <br /> <br /> Bisous copine<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> miam j'adore les boulettes sous toutes ces formes !!! bon rétablissement !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Moi aussi, surtout quand il y a une petite sauce !<br /> <br /> <br /> Bon lundi Barbara<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Mercipour le clin d'oeil!<br /> Je peux prendre la photo pour ma mise a l'honneur?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Désolée de répondre tardivement !<br /> <br /> <br /> Mais bien sûr que tu peux prendre cette photo sans problème !<br /> <br /> <br /> Bon lundi<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Coucou !! Alors ça va mieux ?? cette vilaine Gastro est toujours parmis vous ?? Courage a tous ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Un vrai petit régal! Bonne journée!*<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Séverine !<br /> <br /> <br /> Bon lundi et bonne semaine à toi<br /> <br /> <br /> <br />