Croques aux courgettes qui rient

Publié le par Sandyy90

Voici une recette que j'ai piochée sur le blog de ma copine Biscottine et d'ailleurs n'hésitez pas à y faire un tours, il y a énormément de recettes gourmandes ! J'avais envie de faire des croques monsieur qui changent du traditionnel jambon / fromage, voici donc la recette que je vous propose (sa recette est "ICI ") :


Ingrédients pour 4 croques :

8 tranches de pain de mie
2 petites courgettes
4 portions de vache qui rit
Sel et poivre



Faîtes cuire les courgettes à la vapeur ou à l'eau.

Réduiser-les en purée avec les portions de vache qui rit.

Déposer cette farce sur 4 tranches de pain, refermer les croques avec les 4 autres tranches de pain puis passer-les au toaster.



Un régal pour petits et grands !

Croc-courgettes-1.JPG
Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Vite fait bien fait

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'aime ces petits plats complets du soir, merci pour l'inspiration !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Mais de rien et puis il est vrai qu'après on peut varier les plaisirs et les envies ! A<br /> bientôt !<br /> <br /> <br />
J
<br /> très bon croque,ça change...bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je suis bien d'accord ... Après on peut même varier avec du saumon et du fromage blanc par expemple, très bon aussi ! Bises <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Effectivement, à voir la photo, ça ne peut être que très bon, en plus, c'est beau alors ...<br /> Biz et très bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Recette simple et rapide quand on a pas le temps de faire de la grande cuisine ! Moi j'aime, car souvent avec mon petit loulou d'un an, c'est pas facile de se<br /> mettre aux fourneaux Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Huuuuummmmmm, ces croquent nous font rires de bonheur ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très bien dis Pauline <br /> <br /> <br />
S
<br /> ben en tout cas, tres bon duo ! miam ! j'essaierai !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Moi j'ai beaucoup aimé ! Bises <br /> <br /> <br />