Riz à la cantonnaise

Publié le par Sandyy90

Comme vous le savez déjà j'aime beaucoup les plats asiatiques, voici donc une poêlée facile et rapide à réaliser lorsque nous manquons de temps (ou pas !).

 

Ingrédients pour 2 personnes :

1 sachet de Riz à Poêler Basmati Uncle Ben's®
1 cs d’huile d’olive
1 œuf entier
2 cs de petits pois congelés
1 petite boite de germe de soja
1 blanc de poulet cuit
Sel, poivre, sauce soja

 

http://i28.servimg.com/u/f28/14/18/17/14/poalae10.jpg

 

Préparation

Détaillez votre blanc de poulet cuit en petits morceaux, puis réservez. Décongeler vos petits pois en les passant quelques minutes au MO (en ajoutant 1 cs d’eau).

Egouttez les germes de soja dans une passoire, puis passez-les sous l’eau froide au moins deux fois.

Battez l’œuf en omelette dans un petit bol, réservez.

Versez l’huile d’olive dans une poêle chaude, puis faites revenir le riz à poêler Uncle Ben’s®. Ajoutez ensuite le blanc de poulet en morceaux, les petits pois et les germes de soja. Salez, poivrez et ajoutez de la sauce soja à votre convenance. Versez en dernier l’œuf battu, mélangez, faites cuire le tout quelques minutes.

 

8

 

 

J'ai vraiment adoré, en plus avec ce Riz à Poêler c'est vraiment très facile et très rapide ! Je vous souhaite une très belle journée, et bon appétit bien sûr !

 

 

Mon partenaire pour cette recette :

 

http://i28.servimg.com/u/f28/14/18/17/14/uncle_10.jpg

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Related Posts with Thumbnails

Publié dans Plats complets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Moi aussi ... c'est un de mes plats préférés ! Bonne journée cécile<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est un plat parfait pour moi en ce moment.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'aime beaucoup car pas besoin de prévoir autre chose à manger ! Bonne journée magalie<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> un bon riz, j'adore<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Moi aussi j'adore ça ! Surtout quand ça va vite en plus HiHi Bonne soirée Céline<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonsoir tu nous à fait des chinoiserie tonton ben's et content il aime ta cuisine hihihihi une bonne recette hummmm!!!! j'adore bisousss<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Et oui tu sais bien que j'adore ça les chinoiseries HiHi En tout uncle ben's il a été super sympa et surtout super rapide ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> miam tout ce que j'aime !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Magali ... Passes une bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />