Tarte moelleuse au thon & à la tomate

Publié le par Sandyy90

Bonjour,

 

Et nous enfin en week-end, pour en ce qui me concerne je reçois de la famille ce jour ... Nous allons fêter noël avant l'heure car nous ne pourrons pas être tous ensemble pour le réveillon !

 

Voici une recette que j'ai trouvé chez ma douce amie Rinette sur son délicieux blog que vous connaissez certainement déjà

 

banniere-riricolibri-par-biscottine

 

Quand j'ai vu ses photos je n'ai pu résister à réaliser SA RECETTE ... J'y ai juste ajouté ma touche personnelle, en déposant un peu de moutarde dans le fond de tarte ! Un délice tellement moelleux, que je vous invite à vous laisser tenter !

 

 

Ingrédients pour 4 personnes :

2 boites de thon de 140 g net égoutté chacune
25 cl de crème épaisse
3 œufs entiers
1 pâte feuilletée
2 tomates
70 g d'emmental râpé
2 cs de moutarde mi-forte
Sel & poivre

 

 

http://i68.servimg.com/u/f68/14/18/17/14/tarte_12.jpg

 

 

Préparation

Battre les œufs en omelette, ajouter la crème fraîche et poivrer généreusement. Saler très légèrement, le thon étant déjà salé.

Émietter le thon et l'ajouter à la préparation. Mélanger.

Préchauffer votre four à 200°.

Étaler la pâte dans le moule, piquer le fond et les côtés, verser la moutarde et étaler tout le fond de votre tarte. Verser la préparation au thon, disposer dessus des tranches fines de tomates et parsemer généreusement de fromage râpé. Faites cuire pendant 45 minutes.

 

 

8

 

 

 

 

 

Je vous souhaite un agréable week-end et j'espère que le soleil daignera enfin se montrer un petit peu ! A demain ...

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Related Posts with Thumbnails

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
2
<br /> Quelle belle photo ! Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> hum!! j'adore avec une ptite salade le soir!<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oh oui c'est trop bon !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> avec une ptite salade! j'adore!<br /> bon dimcnahe<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah tout à fait, une petite salade de mâche c'est divin !<br /> <br /> <br /> Bon dimanche à toi aussi vanouss<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> coucou ma Sandy c'est une délicieuse tarte que tu nous propose il ont dû se régaler<br /> la neige est parti c'est super<br /> bonne soirée et bon week end<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui je suis super contente que cette neige soit enfin partie !<br /> <br /> <br /> Je suis enfin libre des mes mouvements !<br /> <br /> <br /> Bon dimanche copine<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> MMmm bien jolie cette recette!<br /> Bon week end<br /> Elise*<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oh oui délicieuse, et elle plait bien souvent à tout le monde !<br /> <br /> <br /> Bisous élise<br /> <br /> <br /> <br />