Brownies fondant

Publié le par Sandyy90

Je ne sais pas si vous aussi, mais moi je craque complètement devant un bon brownies, donc vous comprendrez pourquoi il m'a été difficile de résister à celui de mellebanane ... Un délicieux brownies vraiment très très fondant, même mon fils de 16 mois a beaucoup apprécié ! Voici la recette :

 

Ingrédients pour un moule d’env. 20 cm :

200 g de chocolat
50 g de beurre
2 œufs
100 g de sucre en poudre
1 cc d’extrait de vanille
50 g de noisettes concassées (facultatif)
1 pincée de sel
75 g de farine.

Préparation

Faites fondre le chocolat avec le beurre au bain-marie ou bien au micro-onde.

Dans un saladier versez les œufs, le sucre, la vanille et le sel, et battre au fouet afin d’obtenir un mélange mousseux.

Préchauffez votre four à 180° (Th 7).

Ajoutez le chocolat à la préparation, et bien mélanger. Incorporez la farine, et les noisettes concassées, puis mélangez afin que la préparation soit homogène.

Versez dans un moule d'environ 20cm, et faites cuire au four pour 20 mn. Il doit rester humide à l'intérieur, vérifiez la cuisson à l’aide de la pointe d’un couteau.

 

http://i38.servimg.com/u/f38/14/18/17/14/browni10.jpg

 

Cliquez ci-après pour imprimer la recette : 8

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

 

Je voulais en profiter pour remercier deux gentilles demoiselles qui m'ont offert un prix, il s'agit de

 

Jacre du blog En toute Simplicité

 

http://i38.servimg.com/u/f38/14/18/17/14/en_tou10.jpg

 

et de Buddlehia du blog La Cuisine Gourmande

 

http://i38.servimg.com/u/f38/14/18/17/14/la_cui10.jpg

 

Je vous remercie toute les deux d'avoir pensé à moi et mon petit blog ... Ce prix l'ayant déjà reçu il y a peu ( Tags & prix ... ) et ne voulant pas faire de doublons auprès d'autres bloggeuses, je vous le décerne à vous tous & toutes qui venez chaques jours déposez un commentaire bien sympathique ... Un grand MERCI à vous !

 

Related Posts with Thumbnails

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> face à une telle gourmandise je craque toujours !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Moi aussi, je ne dis jamais non LOL Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> il est tres beau ! et bien sûr, je salive!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Et il était très bon, il a été dévoré en un rien de temps ! Bises ***<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'en ai l'eau à la bouche !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> HiHi c'est un bon moyen d'ouvrir l'appétit ! Bonne soirée Myriam ***<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> moi je ne peux pas résister au chocolat!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bah moi non plus ... en tout cas pas très longtempts LOL Bises Yopala ***<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Mmmmmmm, je fond ! très bon samedi, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'était vraiment très bon, mais bon je suis fan du brownies je ne peux qu'aimer ! Bises ***<br /> <br /> <br /> <br />