Crêpes pizza

Publié le par Sandyy90

J'avoue que sur ce coup là j'ai fait ma feignante, n'étant que deux à la maison il m'est toujours difficile de faire des crêpes, donc j'ai choisi la facilité en achetant des crêpes toute prête ! Voici une délicieuse recette que tout le monde peut accomoder à son goût, pour petits & grands ..



Ingrédients pour 4 crêpes :

Version paysanne
100 g de lardons
1/2 oignon
1 pomme de terre
1/2 boite de champignons émincés
2 cs de crème fraiche
2 crêpes non sucrées
Comté râpé, sel & poivre

Version reine

2 tranches de jambon
6 rondelles de tomate
1/2 boite de champignons émincés
2 cs de crème fraiche
2 crêpes non sucrées
Gruyère râpé


Préparation

Version paysanne


Epluchez et rincez votre pomme de terre, puis découpez-la en petits cubes. Faites-en de même avec votre oignon. Dans une poêle huilée chaude, versez-y l’oignon puis dès que celui-ci blondit ajoutez-y les cubes de pommes de terre, les champignons ainsi que les lardons. Salez et poivrez. Faites cuire environ 15 minutes. 5 minutes avant la fin de cuisson ajoutez la crème fraiche.

Pour le service versez la moitié de la préparation sur une crêpe puis l’autre sur une autre crêpe, puis parsemez-le de comté râpé. Vous pouvez les passer une minute puissance max au micro-onde pour que le fromage soit fondu.

 

http://i38.servimg.com/u/f38/14/18/17/14/crape_10.jpg

 

Version reine

Prenez une crêpe puis déposez-y une tranche de jambon blanc, ajoutez quelques champignons émincés, puis 3 rondelles de tomates. Déposez la crème fraiche sur la crêpe, puis parsemez de gruyère râpé. Répétez la même opération sur la seconde crêpe. Passez 1m30 à 850 W au micro-onde, puis servez immédiatement.

 

http://i38.servimg.com/u/f38/14/18/17/14/crape_11.jpg

 

Cliquez ci-après pour imprimer la recette : 8

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Plats complets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> miam miam miam, j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Moi aussi ... je me suis vraiment régalée à en manger ! Bonne soirée Clémence ***<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> miam ! je garde cette superbe idée ;o)<br /> biosu<br /> sag<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Une recette simple et rapide, parfois je n'ai pas le temps et ça m'arrange bien d'avoir ce genre de crêpes sous le coude ! Merci de ton passage et de ton<br /> gentil commentaire ! Bonne soirée et à bientôt sagweste ***<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Idée très originale ! Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Anna de ton passage et de ton gentil commentaire ! Passes une bonne soirée et à bientôt ***<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> hummm!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je me suis fait la même réflexion lorsque je l'ai mangé !! Bonne soirée Laura ***<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> un petit repas du soir ... bien appréciable me semble t il ... merci ... bonne soirée sandy ...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui c'était plutôt bon et surtout rapide à faire ! Bonne soirée Coriandre ***<br /> <br /> <br /> <br />