Friand aux champignons

Publié le par Sandyy90

J'avoue avoir craqué sur cette recette lors de ma visite sur le blog En Kuissine avec Coco qui appartient à Coco. Très simple à réaliser, elle est idéale pour le soir accompagné d'une salade, nous avons adoré (sa recette est "ICI") !

 

Ingrédients pour 2 personnes :

 

1 pâte feuilletée

6 champignons de paris

100 g de lardons

3 vaches qui rit

1 boule de mozarella

Arôme plein Sud de Knorr

 

Préchauffer votre four à 180°.

 

Etaler  la  pâte feuilleté  en un long rectangle , sur  un côté  y placer  les champignons  préalablement  épluchés et coupés en lamelles.

 

Ranger les sur deux rang côte à côte, saupoudrer les d'arôme plein sud de knorr, puis placer en quinconce les  trois vaches qui rit.

 

Ajouter les  lardons, et en dernier la  belle boule de  mozzarella préalablement découpée en rondelles qui recouvrira le tout.

 

Faites des  petits stréillis en quinconce sur  l'autre côté de  la  pâte restante. Badigeonner les 3 bords d'eau, et coller sur  l'autre partie.

 

Badigeonner le friand soit d'eau soit de lait.

 

Faites cuire pendant 30 à 35 minutes.

 

Image hébergée par servimg.com

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> je découvre ton blog via plaisir gourmand et ces petits friands m'auraient régalés ce soir!!! bonne soirée!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci de ton passage et de ton gentil commentaire Lolo ... Moi aussi j'ai été faire un tour sur ton blog (via le Forum), il est superbe ! Bravo !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi aussi :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> à la coupe il parait tres tentant !! bizzz pierre<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> tentation quand tu nous tiens Hi Hi il était très bon en tout cas ! Bise et bon dimanche Pierre :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> de tres bons friands ! miam !j'adore!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Hi Hi sauf que la prochaine fois il faudra que je règle la cuisson un peu moins longtemps, je l'ai trouvé un peu trop "grillé" à mon gôut ! Bise :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est très beau, et, tu as raison, avec une bonne salade ... excellent<br /> Biz et très bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, je te souhaite également un bon dimanche Patrice ! Et bah dis donc tu es un lève tôt ;) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> C'est bien gourmand ta recette !!!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Une bonne gourmandise pour se réconforter le soir, rien de tel après une dure journée de labeur Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />