Mousse d'avocats

Publié le par Sandyy90

Et voilà une recette très simple et rapide à réaliser ... Enfin c'est vrai qu'avec ce robot généralement tout est beaucoup plus simple à réaliser, et surtout cela ne demande que très peu de surveillance ! Cette recette convient très bien pour un repas du soir ou bien en entrée ...


Ingrédients pour 4 personnes :

2 avocats
2 œufs durs
4 bâtonnets de surimi
1/2 oignon
4 cuillerées à soupe de mayonnaise
1/2 citron
1 cuillerée à soupe de ketchup
1 cuillerée à café de Whisky

 

 

Couper l'oignon en 4, le mettre dans le bol et mixer 5 secondes vitesse 6.


Couper les avocats en 2 dans le sens de la longueur. Les vider en faisant attention de ne pas abîmer la peau. Arroser la chair de jus de citron.


Dans le bol, verser la mayonnaise, le ketchup, le Whisky et mixer 6 secondes vitesse 2.

 

Ajouter les dés d'avocats, le surimi coupé en morceaux, les œufs coupés en rondelles et programmer 10 secondes vitesse 1.


Remplir les peaux d'avocats du mélange et mettre au frais environ 30 minutes.

 

Mousse d'avocat


Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Recettes au TM31

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> C'est excellent en verrine avec du crabe. Miam !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> En effet tu as raison ... a tester une prochaine fois ! Bon week-end <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Une petite question: par quel biais peut on acquérir un thermomix et y a t il des modalités de paiement sur plusieurs mois?<br /> <br /> il me tente bien ton robot mais mon kitchen aid risque de me bouder...<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est vrai que c'est une super aide .... mais je t'avoue que j'ai quand même garder mon robot kenwood en complément ..<br /> <br /> <br /> Je t'envoie un mail <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Hum, j'adore le gouacamole... Bisou$<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Trop bon en effet avec des tortillas <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Et au whisky en plus ... obligé d'adopter hi hi<br /> biz et très belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ha Ha c'est vrai que ça donne un petit goût fort sympathique ! Bonne soirée Patrice :)<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> j'adore les avocats!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Moi aussi .... mais je ne pense pas assez souvent à en préparer ! Bonne soirée :)<br /> <br /> <br /> <br />