Muffins légers

Publié le par Sandyy90

Une recette de muffins super légers et très très moelleux ! Par contre attention ne faites pas comme moi, j'ai utilisé mon moule à muffins avec des caissettes en papier, il vaut mieux éviter et prendre plutôt des moules en silicones car sinon vous aurez un peu de mal (comme moi  ) à décoller la caissette en papier !


Ingrédients pour 8 gros muffins :


100 g de farine
20 g de maïzena
2 œufs
2 yaourts natures 0%
1 1/2 cc d'édulcorant liquide
1/2 sachet de levure chimique
1 sachet de sucre vanillé (ou 1 cc d'arôme vanille)
3 cs de poudre d'amande (ça peut être aussi des pépites de chocolat noirs)


Préchauffer votre four thermostat 7.

Mélanger les "poudres" ensemble dans un saladier. Dans un bol à part mélanger les œufs, l'édulcorant liquide et les yaourts natures. Incorporer les "liquides" avec les "poudres" puis mélanger l'ensemble.


Remplissez vos moules à muffins, et enfourner pendant 20 minutes.



Muffins-legers.JPG

Rendez-vous sur Hellocoton !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> miam ! de tres bon muffins !! j'me sers !<br /> ton moule à muffins n'est pas antiadhésif alors ! :)<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bah disons que mon moule est anti adhésif, mais j'y mets des caissettes en papier dedans, et la dernière fois c'est la caissette en papier que j'ai eut du mal à<br /> décoller du muffins ! Le mieux c'est des moules en silicones ! Bises et bon dimanche <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ah ba écoute, je suis justement en train de boire un café, tu m'offres un muffins ??? hi hi Bonne fin de journée Sandy Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bon ok ... c'est bien parce que c'est toi Bon dimanche, bisous <br /> <br /> <br />
M
<br /> Miam! Ils sont super appétissants tes muffins.<br /> Bises,<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci ... Bon dimanche à toi, bises <br /> <br /> <br />
A
<br /> ça tombe bien, c'est l'heure du gouter<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Trempé dans du café ou un chocolat chaud .... Un pur régal ! Bon dimanche <br /> <br /> <br />
P
<br /> Très très réussis ces muffins, vraiment. Pour moi, ce sera avec pépites de chocolat !<br /> Biz et très bon samedi soir<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ce qui est bon aussi, c'est avec de la pâte à tartiner au chocolat blanc ! Bon dimanche à toi <br /> <br /> <br />